Guide et conseil rencontre

Quels sont leurs endroits préférés pour faire l’amour ?

Faire l’amour d’une manière différente de d’habitude est excitant. Quels sont les lieux préférés des hommes et des femmes pour une relation sexe ?

Endroits préférés des hommes et femmes pour faire l'amour

Vous vous posez certainement la question de savoir quels sont les endroits préférés des femmes pour faire l’amour. Faire l’amour d’une manière différente de d’habitude est excitant. Aller ailleurs qu’à la maison et dans son lit, peut apporter son lot d’excitations. Il faut varier les plaisirs. Voici huit endroits où les femmes rêvent ou aiment déjà faire l’amour avec un partenaire.

  • La cuisine

    La cuisine est généralement associée à la femme qui prépare le repas pour l’homme. Alors pour une fois, c’est elle qui veut devenir le dessert. La table ou le plan de travail sont des supports parfaits pour une bonne partie de jambes en l’air.

  • À l’hôtel

    Même si on retrouve les éléments de base que l’on a chez soi, à savoir une chambre, une douche et un lit, l’hôtel est différent. Il y a l’excitation de l’interdit et de la rencontre adultère tout comme une ambiance romantique. Faire l’amour à l’hôtel est une grande source d’excitation et d’inspiration pour les femmes.

  • Chez des amis

    Vous êtes dans une grande maison avec des invités, une soirée d’anniversaire, une rencontre familiale, qu’importe. Vous vous éclipsez au bon moment pour trouver le bon endroit pour vous envoyer en l’air. La chambre de vos hôtes ou bien encore la salle de bain font partie des endroits qui excitent le plus les femmes lorsqu’elles sont hors de chez elles.

  • Dans la voiture

    Ça rappelle des souvenirs à certaines et à certains ! Quand on avait 20 ans et qu’on habitait encore chez papa maman. On se gare dans un coin tranquille et on commence les préliminaires avant de chevaucher ou de se faire chevaucher par son partenaire sur la banquette arrière. En poussant le vice, ça peut finir sur le capot de la voiture !

  • La cabine d’essayage d’un magasin

    Vous entraînez votre partenaire dans une cabine d’essayage lors d’une séance shopping. Le déshabillage et l’effeuillage sont sexy surtout si vous essayez des dessous ou de la lingerie. Cinq minutes chrono dans la cabine d’essayage suffisent pour un maximum de plaisir et d’excitation.

  • Sur le lieu de travail

    C’est le plus gros fantasme des femmes ! Faire l’amour au travail. Dans un petit bureau ou une salle de réunion fermée en dehors des horaires de boulot, c’est l’excitation suprême garantie. Osez vous envoyer en l’air sur la photocopieuse allumée alors que vos collègues sont dans la pièce à côté et alors là c’est le septième ciel !

  • Dans la nature

    Faire l’amour en pleine campagne ou dans la forêt en été c’est romantique. En missionnaire dans l’herbe ou en levrette contre un arbre, il est très facile de se faire plaisir dans la nature. Si vous avez la chance d’habiter au bord de la mer, faire l’amour de manière torride sur une plage à la tombée de la nuit est une expérience à faire vivre à votre partenaire.

  • Dans un ascenseur

    L’ascenseur s’arrête et vous êtes avec votre partenaire. Même si la première sensation qui vient est l’anxiété, le fait d’être deux, va créer le désir et une envie de sexe imprévu. C’est le moment de réaliser le fantasme de toutes les femmes, de la plaquer contre le mur et de lui relever les cuisses. Allez c’est parti pour une séance de quick sexe !

Et les hommes ? Quels sont leurs endroits préférés pour une relation sexuelle ?

Nous avons vu dans un précédemment quels étaient les endroits préférés des femmes pour faire l’amour. Vous avez voulu connaitre ceux préférés par les hommes. Allez on y va, comme ça il n’y aura pas de jaloux ! Pour casser la routine du quotidien et pimenter les rapports sexuels, les hommes aiment aussi les lieux insolites. Mais quels sont-ils ?

  • Sous la douche

    Sans sortir de chez soi, il existe un endroit sympa et pratique pour faire l’amour, la douche ! C’est un lieu de bien être par définition et l’eau chaude qui ruisselle sur deux corps brûlants enlacés accentue ce plaisir. C’est très simple à réaliser tout comme le bain. 😉

  • Dans la voiture

    Ce n’est certes pas le lieu le plus confortable pour faire l’amour, mais la voiture reste un des endroits les plus appréciés par ces messieurs pour s’envoyer en l’air. Une belle femme chaude sur une banquette arrière en cuir, aucun homme n’y résisterait !

  • Dans la nature

    Les champs, la forêt, l’herbe, c’est un fantasme commun avec les femmes. Un arbre suffit pour une petite levrette rapide en imaginant les voyeurs ou bien encore un missionnaire dans l’herbe avec les bonnes odeurs de la campagne. En plus, c’est bon pour la santé !

  • Au bureau

    Le travail, le bureau, sont les lieux mêmes qui imposent le sérieux et le silence. C’est comme la bibliothèque. Ce qui est interdit devient excitant ! Un patron et sa secrétaire, deux collègues de bureau, ou bien encore votre conjoint qui vous retrouve dans une salle de réunion à la pause déjeuner, c’est parfait pour pimenter sa sexualité.

  • Dans l’ascenseur

    Que ce soit avec votre conjoint ou la voisine, je suis certaine que ça vous a déjà traversé l’esprit de la plaquer contre la paroi de l’ascenseur, de lui relever la jupe et de la prendre à la sauvette. Une autre façon facile de s’envoyer en l’air ! ah ah !

  • Au cinéma

    Les salles obscures le soir tard, ça en a excité plus d’un ou d’une. Le dernier rang, un homme, une femme et ça sent bon le sexe ! le fantasme de se faire son propre film coquin a traversé l’esprit de beaucoup d’hommes depuis que le cinéma existe.

  • Les toilettes publiques

    Ça peut paraître glauque, mais imaginez plutôt des toilettes propres lors d’une soirée, ou dans un restaurant. Vous rejoignez votre partenaire dans les toilettes, vous vous enfermez et hop, une petite partie de sexe vite fait bien fait et on retourne retrouver les autres convives.

  • La table de billard

    C’est l’endroit où vous pouvez en plus utiliser tous les mots crus suggestifs comme queue, boules, trous, etc. Une partie de billard avec une belle femme et ça dérape forcément. À moins d’en avoir un chez soi, le fantasme du billard est peut-être le plus difficile à concrétiser.

Un avis, une suggestion ? Dites nous tout !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *