Avis Tinder : rencontre géolocalisée

Rencontres-serieuses

Tinder, à vos swipes…. prêt ? Matchez !

Pour créer un profil sur Tinder, il suffit juste d’avoir un compte Facebook. Terminé les formulaires d’inscription à rallonge.

Tinder est devenue en moins de 5 ans l’application de rencontres la plus célèbre et la plus téléchargée. Cette application a bousculé les codes de la rencontre en ligne et a véritablement révolutionné le secteur en proposant un concept d’une simplicité et d’une efficacité remarquables.

Cette application de dating a su séduire les foules (et surtout les femmes) à la vitesse de la lumière et sans passer par les moyens de communication classique. Le secret de Tinder ? Utiliser les réseaux sociaux pour se développer et ça a marché !

Créer son profil Tinder à partir de son compte Facebook

Pour créer un profil sur Tinder, il suffit juste d’avoir un compte Facebook. Pas besoin de remplir un formulaire de 10.000 questions. Non. Il suffit juste de se connecter avec son compte Facebook et d’autoriser l’application à accéder à certains de vos contenus sur Facebook.

Pour les photos c’est pareil, l’application vous permet de récupérer avec votre autorisation les photos de votre profil. Ainsi créer un profil sur Tinder se fait en moins de 2 minutes chrono. Quelques clics suffisent.

Plus de fiche de présentation mais une simple photo

C’est l’autre révolution apportée par l’application de rencontre Tinder. Fini la fiche de type catalogue avec l’âge, les mensurations, les hobbies, et la fameuse tartine de présentation de minimum 200 mots où il fallait être original…

Sur Tinder, on se contente de mettre sa plus belle photo, d’afficher son plus beau sourire et le tour est joué. Pour les plus littéraires, il est possible d’ajouter 300 caractères pour se présenter.

Il est possible de ne pas mettre de photos sur Tinder mais c’est très mal vu. C’est prendre le risque d’avoir 0 contacts. Les personnes qui ne mettent pas de photo sont généralement mariées ou en couple. SI vous n’êtes pas prêt à jouer le jeu, mieux vaut éviter de s’y inscrire.

A vos swipes. Prêt ? Matchez !

Une fois son profil créé sur Tinder, on peut contacter les autres membres directement. Le profil des membres va s’afficher, il suffit de glisser (swipper) à gauche pour dire que le profil vous intéresse ou à droite s’il ne vous plait.

Si un profil que vous avez swippé à gauche vous rend la pareil, il y a match et vous pouvez commencer à échanger via le tchat de l’appli.

Alix, 35 ans de Pau partage son expérience

Cela fait maintenant 3 ans que je suis célibataire. J’ai emménagé sur Pau, il y a 6 mois. Je ne connaissais personne. Et disons que j’avais envie de m’amuser et de légèreté. Toutes mes copines à Lyon, n’arrêtaient pas de me bassiner avec Tinder. Elles n’arrêtaient pas de me dire que c’était super. Mais les sites de rencontres, c’est pas mon truc. Et sur Lyon, j’avais mes spots pour faire des rencontres.

Par contre, à Pau, c’est différent. Je n’ai aucun repère. J’ai téléchargé Tinder et j’ai rencontré un garçon très bien au bout de 48h. En 3 mois, j’ai fait plusieurs rencontres et je commence à avoir mes repères dans mon nouvel environnement.

Un avis, une suggestion ? Dites nous tout !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis Meetic : site de rencontre sérieuse n°1 en France Avis Meetic : site de rencontre sérieuse n°1 en France

Meetic, site de rencontre n°1 en France

Rencontres-serieuses

Avis Adopte Un Mec : site de rencontre pour les femmes Avis Adopte Un Mec : site de rencontre pour les femmes

Comment décrocher un rencard sur AdopteUnMec ?

Rencontres-serieuses

Avis Attractive World : site de rencontre sérieuse pour célibataire Avis Attractive World : site de rencontre sérieuse pour célibataire

Attractive World, il faut montrer patte blanche

Rencontres-serieuses

Avis Happn : application de dating géolocalisée Avis Happn : application de dating géolocalisée

Happn, la belle inconnue assise en face de vous dans le bus

Rencontres-serieuses

Avis Elite Rencontre : site de rencontre célibataire ambitieux Avis Elite Rencontre : site de rencontre célibataire ambitieux

Elite rencontre, pour les célibataires ambitieux

Rencontres-serieuses

Avis Disons Demain : site de rencontre pour sénior Avis Disons Demain : site de rencontre pour sénior

Disons demain : le site de rencontre pour les séniors

Rencontres-serieuses

Avis Parship : site de rencontres par affinités Avis Parship : site de rencontres par affinités

Parship : le site de rencontres par affinités

Rencontres-serieuses

Avis Gleeden : site de rencontre infidèle Avis Gleeden : site de rencontre infidèle

Gleeden, réservé uniquement aux infidèles

Rencontres-serieuses