Rencontres-serieuses

Comment décrocher un rencard sur AdopteUnMec ?

Un concept décalé où ce sont les femmes qui choisissent les hommes. Ce sont elles qui prennent les choses en main et ont le pouvoir.

Avis Adopte Un Mec : site de rencontre pour les femmes

Adopteunmec.com fait partie des poids lourds du marché de la rencontre en ligne en France. Il est devenu tellement célèbre qu’aujourd’hui son logo seul illustre les publicités du site. Plus besoin de slogan ni de messages. Le logo où une femme met un homme dans son caddie est connu et reconnu par tous.

Le succès d’adopteunmec est dû à son concept décalé où ce sont les femmes qui choisissent les hommes. Ce sont elles qui prennent les choses en main et ont le pouvoir. Ce site résolument girl power a séduit des milliers de femmes. Mais le succès à un revers.

En effet, sur adopteunmec, il y a des millions d’inscrits et donc des milliers de possibilités de rencontres. D’où ce constat souvent fatal : trop de choix tue le choix. On enchaîne les rencontres et on les oublie ou est trop occupée à penser à la prochaine.

C’est comme ça que l’on perd l’occasion de revoir l’homme fait pour soi ou que l’on perd du temps avec un autre. Alors oui, rencontrer un homme sur adopteunmec est facile mais comment être sûr d’en rencontrer un qui corresponde à ses attentes ?

Conseils pour décrocher un rendez-vous avec un homme qui vous comblera

Premier conseil, prenez un petit carnet ou créez un fichier excel (nettement moins glamour et romantique) sur lequel vous notez le nom, le 06 et toutes les infos sur votre date. Pensez à laisser de la place pour noter le debriefing de votre date. Par contre, faites le rapidement afin d’avoir les idées claires et ne pas travestir la réalité.

Ensuite, limitez le nombre de rendez-vous par soir. 3 voire 4 rendez en une soirée est jouable mais au final ce sera le fiasco assuré. Car vous êtes humaine avant tout et vous ne pourrez pas tout gérer sans vous emmêler les pinceaux. Et qu’allez-vous retenir de ces 4 rendez-vous ? Pas grand-chose. Bref c’est de la pure perte de temps.

Un dernier conseil, si un homme vous plait sur adopteunmec, ne passez pas des jours et des nuits à échanger par écrit avec un parfait inconnu. Plus vous allez attendre pour vous voir et plus vous allez vous faire des scénarios dans votre tête. Et plus la chute sera brutale car il ne pourra pas correspondre à l’image idéalisée que vous aurez fabriquée dans votre petite tête.

Témoignage de Béa, 37 ans de Marseille

Je suis restée 10 avec mon ex. Alors oui, la rupture a été violente. Un soir ma frangine m’a inscrite sur adopteunmec. Je n’y croyais pas du tout. Surtout que je n’avais jamais essayé ça les sites de rencontres. Quand j’ai vu tous les messages le lendemain midi, et les compliments reçus.

Ca m’a mis le moral au top. J’ai mis 15 jours avant d’accepter un rendez-vous et pendant 6 mois ça a été le feu d’artifice. J’ai enchaîné beaucoup de rendez-vous tellement c’est facile. Et puis un jour, j’ai croisé la route de mon nouveau chéri….

Un avis, une suggestion ? Dites nous tout !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis Meetic : site de rencontre sérieuse n°1 en France Avis Meetic : site de rencontre sérieuse n°1 en France

Meetic, site de rencontre n°1 en France

Rencontres-serieuses

Avis Tinder : rencontre géolocalisée Avis Tinder : rencontre géolocalisée

Tinder, à vos swipes…. prêt ? Matchez !

Rencontres-serieuses

Avis Attractive World : site de rencontre sérieuse pour célibataire Avis Attractive World : site de rencontre sérieuse pour célibataire

Attractive World, il faut montrer patte blanche

Rencontres-serieuses

Avis Happn : application de dating géolocalisée Avis Happn : application de dating géolocalisée

Happn, la belle inconnue assise en face de vous dans le bus

Rencontres-serieuses

Avis Elite Rencontre : site de rencontre célibataire ambitieux Avis Elite Rencontre : site de rencontre célibataire ambitieux

Elite rencontre, pour les célibataires ambitieux

Rencontres-serieuses

Avis Disons Demain : site de rencontre pour sénior Avis Disons Demain : site de rencontre pour sénior

Disons demain : le site de rencontre pour les séniors

Rencontres-serieuses

Avis Parship : site de rencontres par affinités Avis Parship : site de rencontres par affinités

Parship : le site de rencontres par affinités

Rencontres-serieuses

Avis Gleeden : site de rencontre infidèle Avis Gleeden : site de rencontre infidèle

Gleeden, réservé uniquement aux infidèles

Rencontres-serieuses